services1

Nos services

Le Centre de Réadaptation « Les Hautois »  s’attache à délivrer les meilleurs soins mais aussi à vous apporter un maximum de bien-être.

Notre objectif : favoriser votre confort et faire en sorte que votre séjour parmi nous soit le plus agréable possible. De nombreux services sont à votre disposition : chambre particulière, télévision, wifi.

Chambre particulière

Si vous désirez une chambre particulière, demandez-la à l’hôtesse lors de votre admission. Un acompte vous sera demandé lors de votre admission (sauf si vous disposez d’une mutuelle qui prend en charge directement la chambre).

Il se peut que le rythme des entrées et des sorties ne nous permettent pas, à votre arrivée, de mettre à votre disposition une chambre particulière comme vous en aviez émis le vœu lors de votre préadmission. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire les jours suivants.

A noter : Un changement de lit ou de chambre peut toujours intervenir au cours de votre séjour. Ces changements sont dus à des nécessités de service ou à des obligations médicales. Aucun malade ne peut s’y opposer.

Accompagnant

Si vous êtes en chambre particulière et désirez qu’une personne reste à vos côtés, nous mettons à votre disposition, dans la mesure des disponibilités, un lit d’accompagnant. Ce service est facturé.

Si une personne de votre entourage désire prendre un repas, elle devra en avertir l’infirmière. Celle-ci vous indiquera la marche à suivre.

Restauration

Les menus sont élaborés par une diététicienne qui veille à leur bon équilibre. Ils sont préparés par la cuisine centrale du Groupe AHNAC. Le repas servi est adapté à votre état de santé.

Télévision

À votre demande et moyennant le versement d’une caution qui vous sera restituée lors de votre sortie, une hôtesse vous autorisera l’accès aux chaînes disponibles.

La location du téléviseur reste à votre charge suivant un tarif qui vous sera communiqué à l’accueil. Par mesure d’hygiène, les télécommandes sont sous film plastique (à ne pas retirer) afin d’en faciliter leur entretien et leur désinfection.

Wifi

L’accès au réseau Wifi est possible et gratuit. Il convient de se renseigner sur les modalités d’accès auprès du personnel d’accueil.

Contactez-nous

Pour nous contacter, merci de renseigner le formulaire ci-dessous

Illisible ? Changer le texte